1. Coordonnées
  2. Horaires

Boutique B

7, Rue Winston Churchill
F-35800 Dinard
Tél. 09 67 57 98 32
Facebook icon
 horaire
Hiver
11h00 - 15h00 et 18h00 - 1h00
Fermé le lundi et dimanche midi

Eté
11h00 - 15h00 et 18h00 - 2h00
Fermé dimanche midi

Pro deo et libertate !

Libertalia est un pays mythique fondé par des pirates, dont on ne sait toujours pas avec certitude s’il a réellement existé ou s’il s’agit d’une légende.

Nous, on sait ! Car on l’a trouvé, il est à Dinard !

Les 2 capitaines du Libertalia sont Sherwood et Châtte (aka Robin et Mathieu) et ils ne risquent pas la mutinerie tant leurs moussaillons sont dithyrambiques à leur sujet.

Excellent, délirant, exceptionnel, atypique sont autant d'adjectifs récurrents dans les avis des visiteurs du Libertalia. Reste à savoir s’ils parlent de l’ambiance, des cocktails, des tapas, du bar absolument dément, de Châtte et Sherwood… probablement de tout ça à la fois ! Sherwood, le responsable du bar, vous propose un large choix de rhums arrangés maison, rhums vieux, vins, bières… Ne ratez surtout pas sa carte de cocktails variés aux noms évocateurs tels qu’Anne Bonny, Calico Jack Rackham ou Long John Silver.

Châtte, votre maître coq, vous propose tous les midis un plat du jour frais, fait maison et tous les soirs des tapas.

Côté ambiance, les capitaines du Libertalia prônent la liberté et les droits des pirates, c’est pour ça que tous les mois, ils vous proposent une soirée à thème et une soirée déguisée. Bataille d’eau, cubaine, russe, Halloween… jetez l’ancre au Libertalia !

 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération - Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage

Skyline dinard